Se connecter
  Se déconnecter
Espace evasion

Tour des Bauges en liberté

Séjour rando à pied - France Alpes du Nord - Liberté

Code voyage : RLTOBA
En bref
FORMULE 4 OU 7 JOURS - Voici une belle randonnée au cœur des Savoie dans un pays de montagnes attaché à ses traditions pastorales. Le parc naturel du massif des Bauges se situe entre les lacs d’Aix les Bains et d’Annecy, 14 communes et 4500 habitants font le coeur du massif: les baujus. A l’est, une douzaine de sommets dépassent 2000 m; c’est là que la réserve de faune est depuis un demi-siècle, une référence pour l’observation de la faune des Alpes du nord.
Les Bauges offrent aussi aux randonneurs la joie de découvrir des curiosités géologiques spectaculaires : résurgences, grottes, gorges, agrémenter de visites (Fruitières, Maison du parc). Les villages, les alpages et la réserve de faune font de ce massif une montagne vivante. La fameuse tome des Bauges (AOC) avec un vin de Savoie: une Mondeuse ou un Gamay du cru révélera les autres saveurs de ce massif !

Rando à pied

Itinérant
Prix (à partir de) :
350 €
Durée :
4 jours
Mode :
Liberté
Prochain départ :
Séjour en liberté
NIVEAU PHYSIQUE
CONFORT

Séjour réalisable en :

janv fev mar avr mai juin juil aout sept oct nov dec

Séjour randonnée itinérante sans accompagnateur en Savoie dans le massif des Bauges (Alpes du Nord).

Randonnée avec hébergement en hôtel, chambre d'hôte et Auberge avec une durée soit de 7 jours et 6 nuits dont 7 jours de marche ou 4 jours et 3 nuits dont 4 jours de marche.

Voici une belle randonnée au cœur des Savoie dans un pays de montagnes attaché à ses traditions pastorales. Le parc naturel du massif des Bauges se situe entre les lacs d’Aix les Bains et d’Annecy, 14 communes et 4500 habitants font le coeur du massif: les baujus.
A l’est, une douzaine de sommets dépassent 2000 m; c’est là que la réserve de faune est depuis un demi-siècle, une référence pour l’observation de la faune des Alpes du nord.
Les Bauges offrent aussi aux randonneurs la joie de découvrir des curiosités géologiques spectaculaires : résurgences, grottes, gorges, agrémenter de visites (Fruitières, Maison du parc). Les villages, les alpages et la réserve de faune font de ce massif une montagne vivante. La fameuse tome des Bauges (AOC) avec un vin de Savoie: une Mondeuse ou un Gamay du cru révélera les autres saveurs de ce massif !

 

Une question sur ce séjour ?

Programme

Jour 01 : Le Châtelard - Le Châtelard

Mont de Bellecombe (Le Reposoir alt : 1165m) - Le Châtelard (alt : 750m) Les alpages et le Mont Julioz
Vous démarrez votre randonnée au milieu des alpages de Bellecombe sous l'imposante face ouest du Trélod (2181m). Puis depuis le col du Golet de Doucy vous grimpez sur la Crête du Mt Julioz pour basculer sur le Col du Plane dans de belles ambiances forestières. L'arrivée sur le vieux bourg du Châtelard entre Bauges "devant" et Bauges "derrière" est pittoresque et fort sympathique. Avec la très belle variante de la traversée du Mt Julioz.
Dénivelée : + 500 m ; - 950 m                       Horaire : 5h45
Option courte : 4h30 / + 400 m ; - 780 m
 
 

Jour 02 : Le Châtelard - Châtelard ou Jarsy

Le Châtelard (alt : 750m) - Le Coeur des Bauges (800m) (Châtelard ou Jarsy)
En traversant la vallée du Chéran vous gagnez par une profonde forêt d'épicéa la crête et les alpages de la Croix du Plane (1380m). Ceux ci offrent un superbe panorama sur le coeur des Bauges. La descente sur le village de la Compôte vous permet de découvrir les fameuses grangettes parsemées dans les prairies de fauche.
Dénivelée : + 730 m ; - 730 m                       Horaire : 5h15
Sinon autre itinéraire plus tranquille :«les villages des Bauges devant». (4h / +300 - 300m).
 

Jour 03 : Châtelard ou Jarsy - Aillon le Jeune

Le Cœur des Bauges  (Châtelard ou Jarsy) -  Aillon le Jeune (920m). Une belle itinérance
Après le village de la Compôte rapidement rejoint, un magnifique parcours en balcon vers les alpages de la Fulie avec la chaîne des Belledonnes en toile de fond (Les Grandes Alpes)  vous conduit dans la vallée "historique" des Aillons. En effet c'est ici que l'ordre des Chartreux c'est établi au XII ème. Une visite est  possible car la Chartreuse a été aménagé par le parc en espace muséographique dédié au patrimoine rural. Ascension facultative du Mt Colombier (2050m) sommet élégant et panoramique.
Dénivelée : + 850 m ; - 690 m                      Horaire : 5h30
Une option courte classique est aussi proposée

Jour 04 : Aillon Le Jeune - Les Déserts

Aillon le Jeune (900m) - Les Déserts (930m). Une étape karstique puis  panoramique
Le mont Margériaz que vous allez traverser pour passer d'une vallée à l'autre est parsemé de nombreuses tannes (gouffres). Le chemin forestier vous permet donc de découvrir le sentier des tannes et glacières parcourant les lapiaz affleurants dans les pelouses d'altitude. Puis les crêtes vous permettront de découvrir alors la cluse de Chambéry et la face nord du mont Granier ceci avant de plonger par le Col de la Verne sur les villages des Déserts.
Dénivelée : + 770 m ; - 740 m                      Horaire : 5h30
Une option courte classique est aussi proposée

Jour 05 : Les Déserts - La Féclaz ou Le Revard

Les Déserts (930m) - La Croix du Nivolet - La Féclaz  . La bordure ouest
Une vue superbe sur le lac du Bourget : le plus grand lac naturel de France. Si votre  cœur vous, à faire la magnifique variante en faisant l'ascension de la croix du Nivolet par le passage des échelles. Les cascades de la Doria, les alpages et la vue du sommet font de cette randonnée  un excellent ensemble.
Dénivelée : + 690 m ; - 430 m                                    Horaire ; 5h00
Une option courte classique est aussi proposée

Jour 06 : La Féclaz ou Le Revard - Arith

Le Grand Plateau (La Féclaz  ou Le Revard - 1530m) - Arith (760m). Les grands espaces 
Voici la journée des très grands espaces; tout d'abord avec la traversée de la crête dégagée des Ebats offrant un panorama unique sur les Alpes du Nord: le Mont Blanc, les Aravis, les Bauges, le Lac d’Aix les Bains, les Belledonnes, la Vanoise , la Chartreuse ... Après une courte descente se sont  les doux vallons de la Croix des Bergers et ses grandes prairies qui vous mèneront au refuge du Creux de Lachat où une pause tartelette et boissons n'est pas à exclure!
Ensuite, après cette halte méritée vous gagnerez les villages des Bauges "derrière" par les clairières bucoliques du Mariet. 
Dénivelée : + 400 m ; - 1250 m                    Horaire : 5h30
Une option courte classique est aussi proposée

Jour 07 : Arith - Le Châtelard

Arith (760m) - Le Châtelard (750m). L’étape de l’eau
Pour le dernier jour c'est la rivière du Chéran que vous aller découvrir toute la journée avec de nombreuses baignades possibles. En final, la traversée du pont fantôme pour boucler votre semaine ne vous laissera pas indifférent ! 
N'oubliez pas une visite à la Cascade du Pissieu : une courte balade ombragée et bucolique.
Dénivelée : + 170 m ; - 180 m                      Horaire ; 3h00
 

 

 

 

ITINERAIRE / PROGRAMME : Pour chaque étape il y a une option pimentée et classique. La classique est en moyenne de 1h à 1h20 plus courte. Les temps donnés et dénivelés sont ceux de l'option pimentée

 

ITINERAIRE 4 JOURS / 3 NUITS –HAUTES BAUGES

 

J1 Le Mont de Bellecombe (1030m) – Alpages de Doucy (1530m) - Le Châtelard (760 m). Nuit en Chambre d’hôtes. (Etape 1)

J2 Le Châtelard (760 m) – La Croix de la Plane (1430 m) – Le Châtelard (760m) ou Jarsy (845 m) Nuit en Chambres d’hôtes  ou hôtel (Etape 2)

J3 Le Châtelard (760m) ou Jarsy (850m) – Chalets et Col de la Fulie (1400m) - Aillon le Jeune (1000m). (Etape 4)

J4  Aillon le jeune (1030m) – Le Margeriaz (1660m) – Thorméroz (730m)

 

INFORMATION SUR LA REGION  
Le Massif des Bauges, Parc naturel régional, se situe dans les Alpes entre la Savoie et la Haute Savoie. Il est proche des villes d'Annecy, Aix-les-Bains, Chambéry et Albertville. De loin, il ressemble à une forteresse inaccessible, mais ne vous fiez pas aux apparences ! En son sein, le paysage se décline en villages blottis entre prairies et forêts.
Suivant votre fantaisie, six accès vous permettent d'y entrer. Et vous y découvrirez un îlot de nature préservée, qui a su dompter le temps et échapper à la foule. Ses habitants, les Baujus, sauront vous faire partager l'amour de leur pays.
A pied, à cheval, avec un âne, à vélo, en parapente, à ski, ou en raquettes, le massif des Bauges est un terrain de découvertes pour les randonneurs de tout niveau. Les montagnes abritent une flore et une faune remarquables et variées, notamment dans la Réserve Nationale de Chasse et de Faune sauvage des Bauges qui protège chamois, mouflons, marmottes, tétras...
Les paysages du Massif des Bauges sont un régal pour les yeux, et la "Tome des Bauges", AOC, un régal pour le palais. Loin de la foule, "en Bauges on est bien !", les connaisseurs le savent…..
Sans oublier la fameuse « argenterie des Bauges » qui fait maintenant la fierté des Baujus, alors qu’il y a un siècle on se moquait d’eux car ils n’étaient pas assez riches pour se payer des couverts en argent, donc ils les fabriquaient eux-mêmes en bois !
 
 
BIBLIOGRAPHIE 
-          Notre préféré “Glanes Baujues” Jacques Chaize éd La Fontaine de Siloé
-          “Les vallées des Bauges” Abbé Gex Bauges diffusion
-          “La vallée des cyclamens” Anne-Marie Dubois.
-          “Le loup n’a jamais mangé l’hiver” André Gallice. Disponible à l’Office du Tourisme des Bauges - 73630 Le Châtelard - Tél : 04 79 54 88 24.
-          Pays, Paysages, Paysans. Un magnifique livre photographique de Philippe Mazure avec un texte “vif” de Christian Combaz. éd Fontaine de Siloé.
 
 
CARTOGRAPHIE
3432 OT et 3332 OT 1/25000 série bleue. (Elles vous sont remises au départ avec le topo, la boussole). Nouveauté : nous vous remettons les livrets découvertes véritables clefs du Parc Naturels du massif des Bauges!
 
 
ADRESSES UTILES
Itinéraire : www.viamichelin.fr  
SNCF : Tel :0 892 35 35 35 ou http://www.voyages-sncf.com
 

Une question sur ce séjour ?
Jour 01 : Le Châtelard - Le Châtelard

Mont de Bellecombe (Le Reposoir alt : 1165m) - Le Châtelard (alt : 750m) Les alpages et le Mont Julioz
Vous démarrez votre randonnée au milieu des alpages de Bellecombe sous l'imposante face ouest du Trélod (2181m). Puis depuis le col du Golet de Doucy vous grimpez sur la Crête du Mt Julioz pour basculer sur le Col du Plane dans de belles ambiances forestières. L'arrivée sur le vieux bourg du Châtelard entre Bauges "devant" et Bauges "derrière" est pittoresque et fort sympathique. Avec la très belle variante de la traversée du Mt Julioz.
Dénivelée : + 500 m ; - 950 m                       Horaire : 5h45
Option courte : 4h30 / + 400 m ; - 780 m
 
 

Jour 02 : Le Châtelard - Châtelard ou Jarsy

Le Châtelard (alt : 750m) - Le Coeur des Bauges (800m) (Châtelard ou Jarsy)
En traversant la vallée du Chéran vous gagnez par une profonde forêt d'épicéa la crête et les alpages de la Croix du Plane (1380m). Ceux ci offrent un superbe panorama sur le coeur des Bauges. La descente sur le village de la Compôte vous permet de découvrir les fameuses grangettes parsemées dans les prairies de fauche.
Dénivelée : + 730 m ; - 730 m                       Horaire : 5h15
Sinon autre itinéraire plus tranquille :«les villages des Bauges devant». (4h / +300 - 300m).
 

Jour 03 : Châtelard ou Jarsy - Aillon le Jeune

Le Cœur des Bauges  (Châtelard ou Jarsy) -  Aillon le Jeune (920m). Une belle itinérance
Après le village de la Compôte rapidement rejoint, un magnifique parcours en balcon vers les alpages de la Fulie avec la chaîne des Belledonnes en toile de fond (Les Grandes Alpes)  vous conduit dans la vallée "historique" des Aillons. En effet c'est ici que l'ordre des Chartreux c'est établi au XII ème. Une visite est  possible car la Chartreuse a été aménagé par le parc en espace muséographique dédié au patrimoine rural. Ascension facultative du Mt Colombier (2050m) sommet élégant et panoramique.
Dénivelée : + 850 m ; - 690 m                      Horaire : 5h30
Une option courte classique est aussi proposée

Jour 04 : Aillon Le Jeune - Les Déserts

Aillon le Jeune (900m) - Les Déserts (930m). Une étape karstique puis  panoramique
Le mont Margériaz que vous allez traverser pour passer d'une vallée à l'autre est parsemé de nombreuses tannes (gouffres). Le chemin forestier vous permet donc de découvrir le sentier des tannes et glacières parcourant les lapiaz affleurants dans les pelouses d'altitude. Puis les crêtes vous permettront de découvrir alors la cluse de Chambéry et la face nord du mont Granier ceci avant de plonger par le Col de la Verne sur les villages des Déserts.
Dénivelée : + 770 m ; - 740 m                      Horaire : 5h30
Une option courte classique est aussi proposée

Jour 05 : Les Déserts - La Féclaz ou Le Revard

Les Déserts (930m) - La Croix du Nivolet - La Féclaz  . La bordure ouest
Une vue superbe sur le lac du Bourget : le plus grand lac naturel de France. Si votre  cœur vous, à faire la magnifique variante en faisant l'ascension de la croix du Nivolet par le passage des échelles. Les cascades de la Doria, les alpages et la vue du sommet font de cette randonnée  un excellent ensemble.
Dénivelée : + 690 m ; - 430 m                                    Horaire ; 5h00
Une option courte classique est aussi proposée

Jour 06 : La Féclaz ou Le Revard - Arith

Le Grand Plateau (La Féclaz  ou Le Revard - 1530m) - Arith (760m). Les grands espaces 
Voici la journée des très grands espaces; tout d'abord avec la traversée de la crête dégagée des Ebats offrant un panorama unique sur les Alpes du Nord: le Mont Blanc, les Aravis, les Bauges, le Lac d’Aix les Bains, les Belledonnes, la Vanoise , la Chartreuse ... Après une courte descente se sont  les doux vallons de la Croix des Bergers et ses grandes prairies qui vous mèneront au refuge du Creux de Lachat où une pause tartelette et boissons n'est pas à exclure!
Ensuite, après cette halte méritée vous gagnerez les villages des Bauges "derrière" par les clairières bucoliques du Mariet. 
Dénivelée : + 400 m ; - 1250 m                    Horaire : 5h30
Une option courte classique est aussi proposée

Jour 07 : Arith - Le Châtelard

Arith (760m) - Le Châtelard (750m). L’étape de l’eau
Pour le dernier jour c'est la rivière du Chéran que vous aller découvrir toute la journée avec de nombreuses baignades possibles. En final, la traversée du pont fantôme pour boucler votre semaine ne vous laissera pas indifférent ! 
N'oubliez pas une visite à la Cascade du Pissieu : une courte balade ombragée et bucolique.
Dénivelée : + 170 m ; - 180 m                      Horaire ; 3h00
 

 

 

 

ITINERAIRE / PROGRAMME : Pour chaque étape il y a une option pimentée et classique. La classique est en moyenne de 1h à 1h20 plus courte. Les temps donnés et dénivelés sont ceux de l'option pimentée

 

ITINERAIRE 4 JOURS / 3 NUITS –HAUTES BAUGES

 

J1 Le Mont de Bellecombe (1030m) – Alpages de Doucy (1530m) - Le Châtelard (760 m). Nuit en Chambre d’hôtes. (Etape 1)

J2 Le Châtelard (760 m) – La Croix de la Plane (1430 m) – Le Châtelard (760m) ou Jarsy (845 m) Nuit en Chambres d’hôtes  ou hôtel (Etape 2)

J3 Le Châtelard (760m) ou Jarsy (850m) – Chalets et Col de la Fulie (1400m) - Aillon le Jeune (1000m). (Etape 4)

J4  Aillon le jeune (1030m) – Le Margeriaz (1660m) – Thorméroz (730m)

 

INFORMATION SUR LA REGION  
Le Massif des Bauges, Parc naturel régional, se situe dans les Alpes entre la Savoie et la Haute Savoie. Il est proche des villes d'Annecy, Aix-les-Bains, Chambéry et Albertville. De loin, il ressemble à une forteresse inaccessible, mais ne vous fiez pas aux apparences ! En son sein, le paysage se décline en villages blottis entre prairies et forêts.
Suivant votre fantaisie, six accès vous permettent d'y entrer. Et vous y découvrirez un îlot de nature préservée, qui a su dompter le temps et échapper à la foule. Ses habitants, les Baujus, sauront vous faire partager l'amour de leur pays.
A pied, à cheval, avec un âne, à vélo, en parapente, à ski, ou en raquettes, le massif des Bauges est un terrain de découvertes pour les randonneurs de tout niveau. Les montagnes abritent une flore et une faune remarquables et variées, notamment dans la Réserve Nationale de Chasse et de Faune sauvage des Bauges qui protège chamois, mouflons, marmottes, tétras...
Les paysages du Massif des Bauges sont un régal pour les yeux, et la "Tome des Bauges", AOC, un régal pour le palais. Loin de la foule, "en Bauges on est bien !", les connaisseurs le savent…..
Sans oublier la fameuse « argenterie des Bauges » qui fait maintenant la fierté des Baujus, alors qu’il y a un siècle on se moquait d’eux car ils n’étaient pas assez riches pour se payer des couverts en argent, donc ils les fabriquaient eux-mêmes en bois !
 
 
BIBLIOGRAPHIE 
-          Notre préféré “Glanes Baujues” Jacques Chaize éd La Fontaine de Siloé
-          “Les vallées des Bauges” Abbé Gex Bauges diffusion
-          “La vallée des cyclamens” Anne-Marie Dubois.
-          “Le loup n’a jamais mangé l’hiver” André Gallice. Disponible à l’Office du Tourisme des Bauges - 73630 Le Châtelard - Tél : 04 79 54 88 24.
-          Pays, Paysages, Paysans. Un magnifique livre photographique de Philippe Mazure avec un texte “vif” de Christian Combaz. éd Fontaine de Siloé.
 
 
CARTOGRAPHIE
3432 OT et 3332 OT 1/25000 série bleue. (Elles vous sont remises au départ avec le topo, la boussole). Nouveauté : nous vous remettons les livrets découvertes véritables clefs du Parc Naturels du massif des Bauges!
 
 
ADRESSES UTILES
Itinéraire : www.viamichelin.fr  
SNCF : Tel :0 892 35 35 35 ou http://www.voyages-sncf.com
 

Une question sur ce séjour ?

Accueil à 09h00 dans le Vieux Bourg du Châtelard. Nous vous conduisons au départ de la randonnée et nous vous donnons votre kit rando et les informations nécessaires.
 
Accès voiture : depuis Aix les Bains (25 kms), sortie Aix Nord autoroute A41, suivre Massif des Bauges en passant par Grésy / Aix, Cusy, Lescheraines puis le Châtelard.
 
 
Parking : Vous garez votre véhicule au lieu de rendez-vous pour la durée de la randonnée (parking non gardé mais sûr !) et nous vous ramenons à votre voiture en fin de randonnée.
 
 
Accès train : Autocar Francony depuis les gares d’Aix les Bains ou de Chambéry. Renseignements des horaires sur le site www.francony.com ou au 04 79 54 81 23.
 
 
Accès avion : Aéroport de Chambéry.
 

Le dernier jour au Châtelard vers 16H00.
 
 
Retour voiture : Nous vous ramenons à votre voiture en fin de randonnée.
 
 
Hébergements avant ou après la randonnée :
Chambres d’hôtes au Châtelard nous consulter. Parkings pour la durée de votre séjour. Service bus depuis les gares de Chambéry et d’Aix les Bains au Châtelard au cœur du Parc du Massif des Bauges (chef lieu du canton des Bauges) : renseignements Francony Voyages : 04 79 54 81 23. 

Nuit supplémentaire en demi-pension : 71 euros par personne en chambre de 2

Nuit supplémentaire en demi-pension : 90 euros par personne en chambre de 1

 

Marcheurs contemplatifs à sportifs.

Niveau 2 à 3 sur une échelle de 5.

Randonnées sur sentiers balisés la plupart du temps,

Sur sentiers balisés, 5h20 de marche / jour et 650 m de dénivelée positive en moyenne sur les options pimentée.

Pour les classiques compter 1h à 1h20 de marche en moins.

Votre engagement personnel : Vous allez découvrir un site de montagne en autonomie, la réussite de votre semaine passe par une préparation physique si vous vous sentez juste.

 

En chambre double.
6 nuits en hôtel (3) et chambres d'hôtes (3)
 
Les repas
Dîners et petits déjeuners servis chauds. (1/2 pension). Pour les piques niques vous pouvez les commander la veille à l’étape (en supplément). A payer sur place.
 

Sans portage.
Vous ne portez qu’un petit sac à dos avec le pique-nique et vos affaires de la journée. Vous retrouverez vos bagages tous les soirs à l’étape.
 

Minimum 2 personnes.
 

Sans encadrement.
Vous randonnez sans accompagnateur en petit groupe, entre amis, en famille sur l'itinéraire original concocté par nos soins. Il vous faut être autonome en montagne (orientation, appréciation des conditions du terrain et de la météo). Chemins balisés la plupart du temps.
 

Un accompagnateur en montagne vous accueille le 1er jour et vous remet votre dossier de randonnée :

  • Carte plastifiée avec l’itinéraire et porte-carte (à nous rendre en fin de séjour)
  • Topo jour par jour rédigé par nos soins
  • Livret du Parc Naturel des Bauges sur les chemins du Patrimoine.

Il vous montre chaque étape, vous donne des astuces et répond à vos questions.

 

Vous trouverez cet équipement dans les magasins de notre partenaire : www.auvieuxcampeur.fr

Nous vous conseillons d'emporter :
-       un petit sac à dos pour la journée (30 litres)
-       des chaussures de marche avec une bonne semelle type “Vibrame”
-       une polaire
-       un coupe vent
-       un pantalon confortable pour la marche,
-       un short
-       des chaussettes à bouclette,
-       une casquette pour le soleil
-       une cape de pluie, une gourde
-       un couteau
-       cuillère et bol plastique
-       des lunettes de soleil
-       crème solaire
-       une trousse de toilette
-       une mini trousse de pharmacie avec élastoplaste, biogaze ou “2ème peau”, gaze, désinfectant et aspirine
-       Un sac de voyage ou une valise pour le transfert de vos affaires personnelles
 
 
ÉVENTUELLEMENT : des sous-vêtements en microfibre, une lampe de poche, des jumelles, un appareil photo…
 

Une question sur ce séjour ?

DATES ET PRIX

Dates : de mai à octobre 2021

 

Prix : minimum 2 personnes

 

Traversée complète : 7 jours en 1/2 pension : 620 euros

Sup single : 185 € / pers

Partie hautes Bauges : 6 jours en 1/2 pension : 530 euros

Sup single : 160 € / pers

Partie hautes Bauges : 5 jours en 1/2 pension : 445 euros

Sup single : 129 € / pers

Partie hautes Bauges : 4 jours en 1/2 pension : 350 euros

Sup single : 95 €/ pers

Cœur des Bauges : 2 jours en 1/2 pension : 160 euros

Sup single : 42 € / pers

 

Nuit supplémentaire en demi pension : 74 euros par personne en chambre de 2

Nuit supplémentaire en demi pension : 102 euros par personne en chambre de 1

LE PRIX COMPREND

- les frais d’organisation
- la nourriture et l’hébergement en demi -pension
- le topo guide
- le portage des bagages

LE PRIX NE COMPREND PAS

- les boissons et dépenses personnelles
- l’équipement individuel
- les déjeuners
- le transport jusqu’au lieu de rendez vous
- tout ce qui n'est pas mentionné dans le prix comprend
- les assurances
 

Une question sur ce séjour ?
Séjours associés

Rando à pied

Itinérant en boucleA partir de : 270 €Durée : 4 jours

Week-end Lac d'Annecy en Liberté

France, Alpes du Nord

Rando à pied

En étoileA partir de : 485 €Durée : 7 jours

Rando à pied

Itinérant en linéaireA partir de : 750 €Durée : 6 jours
Disponibilités du séjour
Du 01/05/2021 au 31/10/2021
350,00 € (En cours)
Chèques Vacances

Espace évasion accepte le règlement par Chèques Vacances pour les séjours se déroulant en France.

Newsletter

Suivez espace-évasion sur les réseaux sociaux

Tour des Bauges en liberté | rando à pied - Espace Evasion